Hier, jeudi mes deux amies et moi sommes allés au Cactus,

Pour danser la salsa et la bachata,

Mais malheureusement, lorsqu’on est arrivé sur St-Denis Mont-Royal vers 11h00 (pm), au travers une gang de jeunes fumeurs sur le party, on a eu l’air un ptit peu idiot vu que la place est fermée.

Par chance on avait entendu parler de L’Espace des Arts et des Jeudis

Baila Con Gusto

C’était magique! Pour quelqu’un qui aime la danse et les belles femmes, c’était juste parfait. Depuis 3 ans que c’est ouvert je me disais que je devais essayer et… je n’aurais pas dû attendre si longtemps.

Le fait est que ça fait quelques années que j’ai tranquillement décroché des danses latines mais cet été je vais m’y remettre.

Si tu cherches un endroit où dépenser de l’énergie et une activité stimulante, la découverte de la danse sociale est tout indiquée.

Profites de l’été toute l’année

Ben oui, j’pense que jvais m’y remettre. J’avais oublié comment c’était le fun. Par contre je vais devoir me réinscrire à des cours, d’ailleurs il y a plusieurs bonnes écoles de danse à Montréal, question de rehausser mon niveau un peu.

Si t’as toujours voulu te lance mais que tu hésite encore, eh bien jte dirais de te lâcher loose comme on dit en bon québécois. Il y a juste un pré-requis, aimes tu la musique? En fait, y en a un deuxième, aimes-tu danser?

Pas besoin d’être un dieu de la danse pour avoir du plaisir sur la piste.

Juste un ptit verre, ton plus beau sourire (awoye matante!) et ton petit mouvement hot que tu fais devant le miroir!

Regarde d’ailleurs un classique:

 

C’est pas de la salsa mais imagine toi si le ridicule ne tue pas!..