Festival gastronomique des Caraibes

Où ça? Au Vieux-Port pardi!!!

Pour toute la fin de semaine à partir d’aujourd’hui jusqu’à dimanche c’est le temps de découvrir les saveurs qui font la richesses des pays du sud. Les épices et cuissons sont différentes et délicieuses, je parle par expérience. Découvre tout avec des prix très apétissants entre 2$ et 10$. Pourquoi s’en priver?

C’est le temps d’ouvrir ton esprit et de te plonger dans la culture festive de Cuba, de la Jamaïque, d’Haïti… et d’aller prendre un ptit rhum entre amis. T’as pas besoin de rien apporter on s’occupe de tout. Festival version tout inclus. Ça te dit kekchose??!

Pis si tu t’es jamais approché de la culture haïtienne, tu sauras qu’après les québécois de souche c’est la plus nombreuse communauté à Montréal, ouvre donc un peu les yeux! Profites-en pour ouvrir la bouche aussi, pis régale-toi!

Le sud est un endroit musical et le Reggae est à l’honneur (tu dois connaître Bob Marley, sinon tu dois venir d’une autre planète tsé!).

Il y aura Inner Circle en vedette Samedi soir,

Billets en vente ICI ça commence à 10$, METS-EN !

Ce soir, demain et dimanche viens découvrir le Calypso, le Soca et le Kompa. Profites-en amène ton chum ou ta blonde et viens danser un peu, rire et t’amuser…

Voici l’horaire complet ICI

Moi en tout cas jsuis vendu, fait que on se voit là-bas. Ciao!